• Vous êtes ici : Accueil Menuisier Bourg-la-reine

Menuisier Bourg-la-reine

 Bourg-la-reine

Menuiserie Bourg-la-reine 

Pour enfin avoir dans votre intérieur un mobilier qui corresponde en tous points à vos attentes, vous pouvez compter sur nos équipes de menuisiers et sur leur savoir-faire Sachez que nous pouvons réaliser du sur mesure dans de très nombreuses situations.

Menuiserie pour dressing

Notre entreprise de menuiserie sur Bourg-la-reine est à l’écoute de tous les profils de clients, que vous soyez demandeur d’un placard, d’une armoire ou d’un dressing. Nous sommes en effet habitués à intervenir au sein de divers logements, studio, appartement, maison ou villa.

Menuisier Bourg-la-reine pour rénovation cuisine

Pour que votre cuisine ne soit pas seulement un lieu de vie pratique et fonctionnel, et qu’elle soit en parfaite cohésion avec vos envies d’aménagement, vous pouvez compter sur nos équipes de menuisiers, qui établiront avec vous les plans de votre projet de rénovation et rendront possible son aboutissement.

Du sur mesure pour votre salon

Une grande partie de notre clientèle fait appel à nous pour profiter d’un savoir-faire exceptionnel en matière de menuiserie. En effet, c’est en prenant toujours soin de satisfaire vos envies que nous mettons chaque phase de travaux en place, jusqu’à obtention d’un résultat parfait.

Pose de parquet

Nos équipes de menuisiers sur Bourg-la-reine peuvent établir pour vous des plans à la demande, en cohésion parfaite avec vos attentes. Plus la demande de notre clientèle est exigeante, plus le défi est un plaisir à réaliser par nos experts.

Meubles TV sur mesure

Un menuisier professionnel doit pouvoir se montrer créatif dans toutes les pièces de la maison. Cela reste également valable pour l’ameublement dans le salon, avec par exemple un meuble télé créé sur mesure, pour se fondre dans le décor, en optimisant les espaces au sol et au plafond.

Refaire sa cuisine avec un menuisier Bourg-la-reine

La cuisine, pièce maitresse pour la plupart des foyers, doit revêtir différentes fonctions. Elle doit être pratique, fonctionnelle, spacieuse, lumineuse, aérée et avoir également des rangements optimisés et organisés. Pour bénéficier d’une cuisine digne de ce nom, vous pouvez compter sur nos menuisiers.

Comment agencer son intérieur avec du sur mesure ?

Notre entreprise de menuiserie sur Bourg-la-reine ne craint pas le sur mesure, au contraire, c’est là qu’elle peut exprimer tout son savoir-faire et faire profiter la clientèle de toute son expérience. Vous avez des projets qui attendent ce type d’exigences ? Faites nous confiance !

Parquet à vitrifier par un menuisier Bourg-la-reine 

La vitrification d’un parquet ancien n’est pas toujours facile à entreprendre. Cela dépend en effet de plusieurs choses, comme la teinte souhaitée, l’âge et l’ancienneté du bois, sa mise en place… En faisant appel à nous, vous prenez alors toutes les précautions qui s’imposent.

Faire du sur mesure dans son salon

Notre entreprise spécialisée dans les travaux de menuiserie sur Bourg-la-reine est aux côtés de tous les clients qui veulent profiter d’une décoration unique, imaginée sur mesure, selon les dimensions de la pièce concernée. Faites vous aussi le choix de l’originalité et démarquez vous en faisant appel à nous.

 


Vous pourrez trouver ci-dessous des détails pratiques et utiles au sujet de notre service sur Bourg-la-reine.

  • Artisan menuisier Bourg-la-reine
  • Entreprise de menuiserie Bourg-la-reine
  • Menuiserie Bourg-la-reine
  • Bon menuisier Bourg-la-reine
  • Menuisier Bourg-la-reine
  •  

    Pour information, Bourg-la-reine est une commune positionnée au coeur du département 92. Elle compte 20000 habitants.

    Actualités Bourg-la-reine :


    Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

    La médiathèque réouvre ses portes !

    Vous étiez nombreux à l'attendre ! Voilà votre vœu exaucé : la médiathèque peut de nouveau vous accueillir depuis le 2 juin. Cette décision tant attendue tient compte de la politique nationale de santé publique, telle qu’elle est définie par le gouvernement et les autorités médicales. C'est ainsi que depuis plusieurs semaines, les agents de la médiathèque font le nécessaire pour remettre en rayon un maximum des 18 000 œuvres empruntées pendant le confinement et pour installer tous les aménagements indispensables afin de pouvoir accueillir du public dans les meilleures conditions dès le 2 juin. La médiathèque de Bourg-la-Reine sera ainsi la première sur le territoire à offrir une ouverture aussi large au public, avec un accès à tous les espaces sans contrainte de temps, et dans des horaires accessibles.

    Les horaires 

    La réouverture au public se fera aux horaires d'été : 

    > Mardi, jeudi et vendredi : de 14 h à 18 h

    > Mercredi et samedi : de 10 h à 18 h

     

    Les conditions d'accès

    Pour répondre aux exigences des conditions sanitaires actuelles plusieurs mesures doivent être appliquées sur place :

    • L'accès à la médiathèque est limité à 50 personnes à la fois
    • Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés
    • Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans
    • Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition et doit être utilisé
    • Les distanciations sociales et les sens de circulation doivent être respectés.

     

    Le prêt de documents sur place

    L'emprunt des documents s'organise selon les modalités habituelles, avec enregistrement aux bornes libre service. Leur retour se fera uniquement dans les boîtes de retour extérieures.

    Le portage de document à domicile est maintenu pour le public empêché : personnes âgées, femmes enceintes, personnes à mobilité réduite

    A noter que :

    • Les derniers numéros parus dans la presse sont indisponibles.
    • La lecture sur place n'est pas autorisée.
    • La programmation culturelle est suspendue jusqu’en septembre.

     

    Le prêt de documents en ligne

    > Avec le « Biblio Drive » venez retirer sur rendez-vous vos documents préalablement demandés :

    > les services numériques en ligne proposent une offre riche et variée destinée à tous les publics sur le site et la page FaceBook de la médiathèque.

     

    Les services indisponibles

    Certains services restent inaccessibles pour raisons sanitaires : 

    • Les postes informatiques avec outils bureautiques, accès Internet et imprimante
    • Les salles d’étude
    • L’espace visionnage de films
    • L’espace écoute musicale
    • Le photocopieur monnayeur

     

    Pendant toute la période de confinement, la médiathèque avait déjà mis à votre disposition des ressources accessibles gratuitement par tous, même sans être abonné. Et, depuis le vendredi 15 mai, elle avait repris son activité principale de prêt d'ouvrages à ses abonnés, grâce à un système de drive. Une prestation qui en fait, là encore, la première médiathèque du territoire à proposer ce service. 

    Georges Siffredi élu Président du Département des Hauts-de-Seine

    Suite au décès de Patrick Devedjian, survenu le 28 mars dernier, l’Assemblée délibérante du Département des Hauts-de-Seine s'est réunie pour désigner le Président du Conseil départemental et les vice-présidents : le premier Vice-Président du Département des Hauts-de-Seine, Georges Siffredi, a été élu Président du Département des Hauts-de-Seine, lundi 25 mai.

    Il assurait jusque-là l’intérim à la tête du département.

    Georges Siffredi a été élu aux élections cantonales sur le canton de Châtenay-Malabry le 2 avril 1992. Il a été Vice-président du Conseil général des Hauts-de-Seine de 1994 à 1998 et le 31 mars 2011, il est à nouveau élu aux élections cantonales sur le même canton.

    Le 25 juin 1995, il devient maire de Châtenay-Malabry, mandat qu'il conserve jusqu'à ce jour.

    En tant que suppléant de Patrick Devedjian, Georges Siffredi a siégé deux fois à l'Assemblée nationale comme député de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine :

    • de juillet 2002 à juin 2005, alors que Patrick Devedjian est nommé Ministre délégué aux Libertés locales, puis Ministre délégué à l'Industrie,
    • puis de janvier 2009 à décembre 2010, lorsque Patrick Devedjian entre dans ses fonctions de Ministre chargé de la Mise en œuvre du plan de relance.

    Georges Siffredi devient premier Vice-président de Vallée Sud Grand Paris, et deuxième Vice-président de la Métropole du Grand Paris le 22 janvier 2016.

    Point écoute parents

    Vous êtes parents et vous avez des interrogations concernant l’éducation de votre(os) enfant(s) ? Rapprochez-vous du Point écoute parents ! Ce dispositif proposé par la Ville est gratuit, confidentiel et individuel. Il vous permet de rencontrer une psychologue chargée de soutenir la fonction éducative des parents. Elle vous écoutera, vous conseillera et, si nécessaire, pourra vous orienter vers d’autres structures compétentes.

    Accueil sur rendez-vous à l’Espace Dolto ou au Trois Mâts
    Contact : 06 20 13 55 16

    Coaching et insertion professionnelle

    Un coach professionnel certifié vous propose un accompagnement de proximité pour favoriser votre insertion professionnelle : définition d’un projet professionnel ou de formation cohérents, aide à la constitution de votre dossier de candidature en lien avec l’emploi visé, entraînement aux entretiens d’embauche, création d’entreprise…

    Renseignez-vous !
    Service Développement social, prévention et réussite éducative au 01 79 71 43 25 ou au 06 87 28 04 87
    developpement-social@bourg-la-reine.fr

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Menuisier

    4,5/5 (note établie sur la base de 26 évaluations)

     


    Mentions légales