• Vous êtes ici : Accueil Menuisier Bourg-la-reine

Menuisier Bourg-la-reine

 Bourg-la-reine

Menuiserie Bourg-la-reine 

Pour enfin avoir dans votre intérieur un mobilier qui corresponde en tous points à vos attentes, vous pouvez compter sur nos équipes de menuisiers et sur leur savoir-faire Sachez que nous pouvons réaliser du sur mesure dans de très nombreuses situations.

Menuisier pour création placard

Votre chambre n’est pas aussi spacieuse que vous l’auriez espéré mais vous êtes rassuré depuis que vous avez vu dans un magazine de décoration intérieure, qu’un menuisier pouvait créer du sur mesure en prenant en compte tous les critères imposés par votre logement.

Travaux de menuiserie

Quand les travaux qui vous attendent dépassent vos compétences, il est toujours mieux e les confier à des professionnels. A chaque métier son expert et pour la menuiserie, il va de même. Contactez-nous rapidement pour faire le point sur vos projets.

Etagère confiée à un artisan menuisier

Notre société de menuiserie sur Bourg-la-reine dispose d’un atelier équipé des meilleurs outils et machines pour permettre des découpes précises, des plus originales ou plus inattendues. Pour faire installer des étagères sur mesure dans votre maison, ou votre espace professionnel, nous sommes à vos côtés.

Pose de parquet

Nos équipes de menuisiers sur Bourg-la-reine peuvent établir pour vous des plans à la demande, en cohésion parfaite avec vos attentes. Plus la demande de notre clientèle est exigeante, plus le défi est un plaisir à réaliser par nos experts.

Meubles TV sur mesure

Un menuisier professionnel doit pouvoir se montrer créatif dans toutes les pièces de la maison. Cela reste également valable pour l’ameublement dans le salon, avec par exemple un meuble télé créé sur mesure, pour se fondre dans le décor, en optimisant les espaces au sol et au plafond.

Refaire sa cuisine avec un menuisier Bourg-la-reine

La cuisine, pièce maitresse pour la plupart des foyers, doit revêtir différentes fonctions. Elle doit être pratique, fonctionnelle, spacieuse, lumineuse, aérée et avoir également des rangements optimisés et organisés. Pour bénéficier d’une cuisine digne de ce nom, vous pouvez compter sur nos menuisiers.

Réussir sa déco avec un menuisier Bourg-la-reine

Quand on souhaite repenser la décoration intérieure de son appartement, on veut souvent quelque chose de nouveau, de jamais vu, d’original, mais qui reste tout de même pratique à l’usage. Pour réunir tous ces critères, il vous faut compter sur les conseils de nos équipes de menuisiers.

Parquet à vitrifier par un menuisier Bourg-la-reine 

La vitrification d’un parquet ancien n’est pas toujours facile à entreprendre. Cela dépend en effet de plusieurs choses, comme la teinte souhaitée, l’âge et l’ancienneté du bois, sa mise en place… En faisant appel à nous, vous prenez alors toutes les précautions qui s’imposent.

Faire du sur mesure dans son salon

Notre entreprise spécialisée dans les travaux de menuiserie sur Bourg-la-reine est aux côtés de tous les clients qui veulent profiter d’une décoration unique, imaginée sur mesure, selon les dimensions de la pièce concernée. Faites vous aussi le choix de l’originalité et démarquez vous en faisant appel à nous.

 


Vous trouverez à travers les liens suivants plus de renseignements concernant nos diverses prestations sur votre commune (Bourg-la-reine).

  • Artisan menuisier Bourg-la-reine
  • Entreprise de menuiserie Bourg-la-reine
  • Menuiserie Bourg-la-reine
  • Bon menuisier Bourg-la-reine
  • Menuisier Bourg-la-reine
  •  

    Pour information, Bourg-la-reine est une municipalité qui se trouve dans le département 92. 20000 résidents y habitent.

    Actualités Bourg-la-reine :


    Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

    NAUTIQUE HAUTS-DE-SEINE

    L’encadrement des activités est assuré par des moniteurs diplômés.
     
    Sur réservation au Parc nautique départemental à partir du 5 juillet aux horaires d’ouverture des activités

    Accessibles à tous, et notamment aux enfants à partir de 10 ans sachant nager, accompagnés d’un tuteur (parent ou responsable d’association), les animations sportives auront lieu du vendredi 5 juillet au dimanche 28 juillet 2019 :

    • du mardi au vendredi de 16h00 à 20h00 (fermé le lundi). 
    • le samedi, le dimanche et le 14 juillet de 14h00 à 20h00.

    Chaque week-end, une initiation ludique au canoë-kayak est proposée aux 6-10 ans sachant nager sur le bassin d’esquimautage, ainsi que des visites de l’atelier de construction et de restauration des bateaux.

    Infos : www.hauts-de-seine.fr

    De nouveaux horaires dans les écoles maternelles

    À partir de septembre prochain, de nouveaux horaires seront mis en place dans les écoles maternelles : 

    • Début des cours à 8h50 (au lieu de 9h). Les enfants pourront entrer dans l’école à partir de 8h40. Fin de la classe à 12h10.
    • Reprise des cours à 13h40 et ouverture des portes à 13h30 pour les enfants ne déjeunant pas à la cantine.
    • Fin de la journée d’école à 16h20 (au lieu de 16h30), avec une ouverture des portes à partir de 16h15.

    Ces adaptations horaires ont été décidées d’un commun accord entre l’inspection académique, les conseils d’écoles et la Ville. Elles permettront aux familles ayant une fratrie en maternelle et en élémentaire de pouvoir bénéficier d’un temps suffisant pour se rendre sur les différents lieux. Les horaires des écoles élémentaires sont, quant à eux, inchangés.

    3, 2, 1... courez la Noctureine 2019

    Coureur débutant ou chevronné, la Noctureine 2019 compte sur votre participation nombreuse et enjouée le 14 juin. Lors de l’édition 2018, 250 familles ont pris le départ du parcours de 1,2 km et 499 coureurs celui des 10 km. Et si l’on boostait encore les chiffres cette année ?

    Deux parcours pour tous !

    Gratuit et ouvert à tous dès l’âge de 6 ans, cet événement sportif Réginaburgien se décline en deux parcours :

    > le 1,2 km a été conçu pour courir en famille, avec des enfants âgés de 6 ans et plus. Départ fixé à 20h.

    > le 10 km est dédié à 9 catégories : junior, espoir, senior, master (1/2/3/4/5) et handisport. Départ prévu à 20h30.

    Pour valoriser la participation de chacun, chaque coureur du 1,2 km recevra à l’issue de son parcours une médaille et ceux du 10 km le tee-shirt de la Noctureine. Les 3 premiers coureurs à franchir la ligne dans chacune des catégories seront également récompensés.

    Dès 18h, différentes animations seront proposées sur le stade Charpentier. Les enfants apprécieront la structure gonflable, quand les adultes se détendront au contact des ostéopathes partenaires de la course.

    À souligner : la Noctureine demeure l’une des rares courses gratuites en Île-de-France par choix de la Ville, et grâce également au soutien du Département des Hauts-de-Seine et à l’engagement des sponsors de Bourg-la-Reine : Endurance shop, Crédit du Nord et Intermarché.

    Comment et où s’inscrire dès maintenant ?

    Pour courir le 10 km, un certificat médical « course à pied en compétition » valide (ou une licence d’athlétisme en compétition) est exigé.

    Inscrivez-vous jusqu’au 13 juin :

    > sur www.topchrono.biz (1 euro de frais d’inscription)

    > En direct à l’accueil du service Enfance (mairie annexe - Porte G), ou auprès de la boutique Endurance shop (89, avenue du Général Leclerc), en rapportant le bulletin d'inscription ci-dessous.

    Le 14 juin à partir de 16h et jusque 30 minutes avant le départ de votre course, inscrivez-vous directement au stade municipal.

    Le retrait des dossards se fera du 4 au 13 juin auprès d’Endurance shop et le 14 juin à partir de 16h au stade.

    Vendredi 14 juin, à partir de 18h au stade municipal - 16, rue Charpentier.

    Informations auprès du service Jeunesse et Sports : 01 79 71 42 40.

    Soutenir et accompagner les « aidants »

    Le terme « aidants » désigne toute personne venant en aide à un membre de son entourage touché par une perte d’autonomie, un handicap ou une longue maladie. Ce n’est pas un statut juridique mais la reconnaissance d’un fait.

    Aide administrative, aux courses ou au ménage, coordination avec les professionnels qui interviennent au domicile ou en structure, aide au repas ou à la toilette, soutien psychologique… L’aide apportée peut être de nature très variée et peut évoluer avec le temps, passant d’une aide ponctuelle à une aide régulière, voire permanente. L’aidant n’a alors pas toujours conscience de la nécessité de prendre soin de lui et risque de s’épuiser physiquement, psychologiquement et d’altérer sa relation avec la personne aidée.

    C’est pourquoi, depuis un an, la Ville, par l’intermédiaire de son Centre communal d’action sociale (CCAS), a mis en place une démarche partenariale active en faveur des aidants. Ainsi, en collaboration avec la résidence Molière, la résidence La Vallée et  l’Association de Soins à Domicile (ASAD), plusieurs actions ont été proposées : diffusion d’un questionnaire dans le BLR Magazine destiné à recueillir leurs attentes, organisation d’une soirée-débat, d’une journée portes ouvertes/ ateliers à la résidence Molière

    Aujourd’hui, accompagnée par l’Association française des aidants, la Ville poursuit sa démarche avec ses partenaires sociaux, et propose, dans les prochains mois, d’autres temps forts destinés aux aidants.

    Une réunion d’information et d’échanges

    Le 25 mai prochain, la Ville donne rendez-vous aux aidants pour une réunion d’information et  d’échanges. Le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville présentera, aux côtés de ses partenaires, les dispositifs déjà mis en place, ainsi que les projets et événements à venir destinés aux aidants. Ce temps d’échanges sera aussi l’occasion de recueillir les interrogations et les souhaits des aidants pour développer d’autres actions adaptées à leurs attentes. La réunion sera suivie d’une collation.

    Samedi 25 mai à 15h
    à l’amphithéâtre République
    18, boulevard Carnot
    Entrée libre

    Un Café des aidants

    Le 14 septembre, la Ville organisera le Café des aidants.

    Le principe : réunir des aidants autour d’un café, dans un espace convivial, pour échanger autour d’un thème particulier.

    Co-animé par deux professionnelles, cet espace de parole est ouvert à tous les aidants, quels que soient l'âge et la pathologie de la personne accompagnée. L’occasion de rencontrer d’autres Réginaburgiens, aidants comme vous, et de partager vos expériences et ressentis.

    Samedi 14 septembre à 15h
    au Café Leffe
    97, avenue du Général Leclerc

    Renseignements au CCAS, ou par courrier ou par mail.
    CCAS : 01 79 71 41 20
    1, boulevard Carnot - Porte E
    action.sociale.familiale@bourg-la-reine.fr

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Menuisier

    4,5/5 (note établie sur la base de 26 évaluations)

     


    Mentions légales