• Vous êtes ici : Accueil Menuisier Montreuil

Menuisier Montreuil

 Montreuil

Un menuisier à votre service

Il est peut-être temps de parler à un professionnel de vos projets d’aménagement intérieur et de les mener à bien. Nos menuisiers pourront en effet vous accompagner lors de la phase de création de votre projet (escalier, rampe, meuble ou toute autre création) et mettront leurs conseils à votre service.

Menuiserie pour dressing

Notre entreprise de menuiserie sur Montreuil est à l’écoute de tous les profils de clients, que vous soyez demandeur d’un placard, d’une armoire ou d’un dressing. Nous sommes en effet habitués à intervenir au sein de divers logements, studio, appartement, maison ou villa.

Travaux de menuiserie

Quand les travaux qui vous attendent dépassent vos compétences, il est toujours mieux e les confier à des professionnels. A chaque métier son expert et pour la menuiserie, il va de même. Contactez-nous rapidement pour faire le point sur vos projets.

Etagère confiée à un artisan menuisier

Notre société de menuiserie sur Montreuil dispose d’un atelier équipé des meilleurs outils et machines pour permettre des découpes précises, des plus originales ou plus inattendues. Pour faire installer des étagères sur mesure dans votre maison, ou votre espace professionnel, nous sommes à vos côtés.

Menuiserie Montreuil des créations adaptées sur mesure

Quand les choses sont trop conventionnelles, cela vous ennuie. Il n’est alors pas question pour vous de meubler votre intérieur avec des meubles que l’on retrouve partout ailleurs. Pour plus d’originalité, pensez plutôt au sur mesure pour tous les travaux de menuiseries.

Faire un dressing par un menuisier

Notre entreprise de menuiserie sur Montreuil peut vous accompagner dans la définition de votre envie d’aménagement de rangement. Parmi les inconditionnels du rangement optimisé, le dressing est sans doute le lieu qui permet le plus de fantaisies, puisque nous pourrons instaurés des rangements pour tout ce qui parait nécessaire.

Entreprise menuiserie Montreuil pour mobiliers modernes

Le bois ne doit plus être associé à une décoration classique et vieillotte. Aujourd’hui, nos menuisiers travaillent toutes sortes de bois, des plus denses aux plus légers, et peuvent évidemment leur donner cette touche contemporaine et moderne, à travers des créations uniques.

Réussir sa déco avec un menuisier Montreuil

Quand on souhaite repenser la décoration intérieure de son appartement, on veut souvent quelque chose de nouveau, de jamais vu, d’original, mais qui reste tout de même pratique à l’usage. Pour réunir tous ces critères, il vous faut compter sur les conseils de nos équipes de menuisiers.

Restaurer un parquet avec un menuisier Montreuil

Votre salon est doté d’un parquet plutôt élégant, mais malheureusement vieillissant. Et cette usure naturelle commence à nuire au côté esthétique et mériterait bien une petite restauration. Pour ne pas commettre d’erreur lors des travaux de rénovation, faites appel à nous.

Poser un parquet moderne

Nous n’intervenons pas uniquement sur des parquets anciens, pour des restaurations ou réparations. En tant que menuisier expert, nous sommes également capables de nous atteler à des chantiers plus modernes, comme des parquets stratifiés par exemple, qui habillent désormais avec beaucoup d’élégance de nombreux sols intérieurs.

 


Vous trouverez à travers les liens suivants plus d'informations concernant nos diverses prestations sur votre commune (Montreuil).

  • Artisan menuisier Montreuil
  • Entreprise de menuiserie Montreuil
  • Menuiserie Montreuil
  • Bon menuisier Montreuil
  • Menuisier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une municipalité qui se trouve au coeur du département 93. 102200 résidents y habitent.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    Fermeture des accueils de loisirs le vendredi 16 août

    Information importante : Les accueils de loisirs ferment ce mercredi 14 août à 18h30 et accueilleront à nouveau les enfants le lundi 19 août.

    Information importante :

    Les accueils de loisirs ferment ce mercredi 14 août à 18h30 et accueilleront à nouveau les enfants le lundi 19 août.

    Permanence du centre administratif Opale

    En raison du déménagement des services vers la tour Altaïs, le centre administratif Opale a fermé le jeudi 8 août. Une permanence est toutefois assurée à l'hôtel de ville les vendredi 9 et lundi 12 août pour les services suivants : → APE→ Solidarités→ Insertion RSA

    En raison du déménagement des services vers la tour Altaïs, le centre administratif Opale a fermé le jeudi 8 août. Une permanence est toutefois assurée à l'hôtel de ville les vendredi 9 et lundi 12 août pour les services suivants : → APE
    → Solidarités
    → Insertion RSA
    Festival Les Jardins musicaux de Montreuil

    La première édition du Festival Les Jardins musicaux de Montreuil se déroule du samedi 17 août au dimanche 1er septembre 2019 dans deux des jardins de la ville, le Square Patriarche et le Parc Montreau.

    Initié et porté par la municipalité de Montreuil avec le soutien du Fonds de dotation Montreuil Solidaire, ce nouveau rendez-vous culturel fait la part belle à la musique classique. Populaire et gratuit, ce festival invite tous les montreuillois aux concerts pour découvrir ou redécouvrir des artistes de la scène internationale aux côtés de musiciens du territoire.

    Durant trois week-end les 17, 24 et 31 août, le Square Patriarche (attenant à l'Hôtel de ville) accueillera chaque samedi, deux concerts :
    - à 12h, une scène ouverte aux amateurs ;
    - à 16h, un concert de musique de chambre.

    En clôture du Festival, le dimanche 1er septembre, un grand concert symphonique est donné au Parc Montreau. L’occasion d’entendre Gautier Capuçon, symbole de la popularité de la musique classique, accompagné de l’Orchestre National d’Île-de-France. Cette première édition positionne Montreuil comme un lieu incontournable de toutes les cultures.

    Montreuil s'attache a accueillir toutes les musiques en les mettant à la portée de tous.

    Programme complet :


    Samedi 17 août, 16h

    Square Patriarche

    Quatuor Varèse

    Le Quatuor Varèse est l'héritier des grands maîtres du quatuor à cordes. Il a acquis une véritable reconnaissance par-delà les frontières en se distinguant dans les plus grands concours internationaux de quatuor à cordes. le violoniste François Galichet est toujours professeur au Conservatoire de Montreuil.

    • François Galichet, violon – professeur de violon au CRD de Montreuil
    • Julie Gehan Rodriguez, violon - Sylvain Séailles, alto - Thomas Ravez, violoncelle


    Au programme :

    • Dvorak Extraits du quatuor « Américain »
    • Debussy: 2ème mouvement
    • Bartok: 2ème mvt du Quatuor n°2
    • Piazzolla: Adios Nonino, La Muerte del angel
    • Glenn Miller: Moonlight Serenade



    Samedi 24 août, 16h

    Square Patriarche

    Trio SR9, marimbas

    Paul Changarnier, Nicolas Cousin, Alexandre Esperet



    À la fois inventifs et virtuoses, les trois marimbistes ne se contentent pas de jouer de leur instrument, ils font corps avec la musique. Gigues, Bourrées, Valses, Tangos… le trio propose un programme riche et festif de transcriptions et de créations originales pour nous offrir un spectacle musical et corporel à l’énergie follement communicative.



    Programme : Alors on danse ?

    • Antoine Forqueray (1672 - 1745)   Allemande - Première Pièce pour Trois violes
    • Georg Friedrich Haendel (1685 - 1759)  Courante - Suite n°4 en Ré mineur HWV 437
    • Domenico Scarlatti (1685 - 1757)   Gavotte - Sonate en Ré mineur K.64
    • François Couperin (1668 - 1733) Bourrée - Les Nations "L'Impériale"
    • Jean-Philippe Rameau (1683 -1764) Sarabande - Suite en La
    • Henry Purcell (1683 - 1764) Menuet - Vingt pièces pour clavier n°13
    • Jean-Sébastien Bach (1685 - 1750) Gigue - Suite française n°5 BWV 816
    • Claude Debussy (1862 - 1918) Tarentelle Styrienne
    • Béla Bartok (1881 - 1945) Danse Roumaine n°1 Op.8a
    • Alexandre Borodine (1833 -1887) Danses Polovtsiennes du Prince Igor
    • Manuel De Falla (1876 - 1946) Danse Rituelle du feu
    • François Tashdjian (1974) Narnchygäer (Création)



    Samedi 31 août, 16h

    Square Patriarche

    Quatuor Idili, quatuor de saxophones

    Jean-Pierre Baraglioli, professeur au Conservatoire de Montreuil et 3 de ses anciens élèves du CRD :

    Romain Tallet, saxophone alto - Laïla Boyer, saxophone ténor - Philippe Ortega, saxophone baryton

    Programme : Les deux Amériques

    « Du nord au sud, les Amériques sont des continents de traditions et de migrations, de musiques urbaines et de musiques folkloriques, de métissage et de conformisme...

    Le quatuor Idili  ( « banquet en zoulou » ) a voulu vous faire partager toutes ces couleurs et toutes ces influences par un programme divertissant et riche en émotions.

    Le répertoire va de la musique minimaliste au tango avec Piazzolla, Salgan et Gardel, aborde la musique folklorique colombienne mais aussi Gershwin, Ellington, Moondog


    Dimanche 1er septembre, 16h


    Parc Montreau

    Gautier Capuçon, violoncelle

    Orchestre national d’Ile de France

    Gautier Capuçon, figure emblématique du violoncelle, de renommée internationale est accompagné par l'Orchestre national d'Ile-de-France que dirige son nouveau chef Case Scaglione.



    Ils interprètent un programme grand public du répertoire classique :

    • C. Saint Saëns, Concerto n°1 pour violoncelle
    • L. van Beethoven, Symphonie n°3
    • Case Scaglione, direction
    • Saint-Saëns, Concerto n°1 pour violoncelle (18’)
    • Beethoven, Symphonie n°3 (45’)
    Rejoindre l'événement Facebook
    [Communiqué] Air France annonce sa nouvelle installation en cœur de ville de Montreuil et réaffirme son attachement à la ville.

    La Ville de Montreuil et Air France sont fières d'annoncer l'installation en septembre 2020 de la direction du Commercial France et de ses salarié-e-s dans la Tour Altaïs située place Aimé-Césaire en plein cœur de ville. Cette annonce fait suite au travail mené par le groupe Air France pour la recherche d'un site permettant d'accueillir près de 900 salarié-e-s. Parmi la dizaine de sites envisagés, c'est celui de Montreuil qui a finalement été retenu confirmant ainsi le renouveau de l'attractivité de l'immobilier de bureau à Montreuil et plus généralement l'attractivité d'un cœur de ville en pleine transformation. Avec plus de 40 000 salariés en Île-de-France, Air France est le premier employeur privé de la région. Le choix d’installation de ses nouveaux locaux à Montreuil témoigne de l’engagement durable de la compagnie dans le développement économique local. Zoran Jelkic, directeur général Commercial France d'Air France KLM explique « Montreuillois depuis près de 20 ans, Air France reste fidèle à Montreuil et s’installe en centre-ville. En faisant le choix de la Tour Altaïs, nous avons voulu préserver le bien-être de nos salariés avec une accessibilité et des habitudes de transport maintenues, un quartier dynamique et attrayant. Enfin, ce bâtiment entièrement restructuré, avec des services mutualisés appréciés, est triplement labellisé. Ces certifications, notamment BBC1 et HQE2 font d’Altaïs un bâtiment plus économique en énergie et en eau, offrant un meilleur environnement de travail. Cette décision nous permettra également d’améliorer sensiblement notre bilan économique immobilier ». Pour le Maire Patrice Bessac, « Montreuil se réjouit que par ses choix, elle soit la Ville de l'Est Parisien regardée par celles et ceux qui créent de l'emploi et qui, grandes entreprises ou jeunes start-up, sont à la recherche d'un environnement dynamique, culturellement, socialement et économiquement, pour leurs salariés. De plus, elles trouvent à Montreuil une offre immobilière évolutive, adaptée à la croissance de leurs activités. Ce mouvement positif dont bénéficie Montreuil est une bonne nouvelle pour toutes les Montreuilloises et tous les Montreuillois ». Pour Gaylord Le Chéquer, adjoint au maire délégué à l'aménagement durable, à l'urbanisme et chargé des relations avec le groupe Air France pour le suivi de ce projet. « Ce choix d'Air France conforte la stratégie mise en œuvre dès 2014 pour redynamiser notre cœur de ville, soutenir l'emploi et le commerce et inscrire le secteur cœur de ville et Croix de Chavaux dans une véritable dynamique métropolitaine. L'offre commerciale, le réaménagement de nos espaces publics, le développement de modes de déplacements alternatifs au tout-voiture, ou encore le choix de regrouper les services de la ville au sein de Altaïs dans les prochains jours ont sans aucun doute affirmé l'ambition de Montreuil ». Contact presse :Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.frJean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 01.48.70.60.38 - jean.tilloy@montreuil.frService de presse Air France, 01.41.56.56.00 / mail.relationspresse@airfrance.fr / @AFNewsroom 1 : Bâtiment Basse Consommation2 : Haute Qualité Environnementale

    La Ville de Montreuil et Air France sont fières d'annoncer l'installation en septembre 2020 de la direction du Commercial France et de ses salarié-e-s dans la Tour Altaïs située place Aimé-Césaire en plein cœur de ville.
    Cette annonce fait suite au travail mené par le groupe Air France pour la recherche d'un site permettant d'accueillir près de 900 salarié-e-s. Parmi la dizaine de sites envisagés, c'est celui de Montreuil qui a finalement été retenu confirmant ainsi le renouveau de l'attractivité de l'immobilier de bureau à Montreuil et plus généralement l'attractivité d'un cœur de ville en pleine transformation.
    Avec plus de 40 000 salariés en Île-de-France, Air France est le premier employeur privé de la région. Le choix d’installation de ses nouveaux locaux à Montreuil témoigne de l’engagement durable de la compagnie dans le développement économique local. Zoran Jelkic, directeur général Commercial France d'Air France KLM explique « Montreuillois depuis près de 20 ans, Air France reste fidèle à Montreuil et s’installe en centre-ville. En faisant le choix de la Tour Altaïs, nous avons voulu préserver le bien-être de nos salariés avec une accessibilité et des habitudes de transport maintenues, un quartier dynamique et attrayant. Enfin, ce bâtiment entièrement restructuré, avec des services mutualisés appréciés, est triplement labellisé. Ces certifications, notamment BBC1 et HQE2 font d’Altaïs un bâtiment plus économique en énergie et en eau, offrant un meilleur environnement de travail. Cette décision nous permettra également d’améliorer sensiblement notre bilan économique immobilier ».
    Pour le Maire Patrice Bessac, « Montreuil se réjouit que par ses choix, elle soit la Ville de l'Est Parisien regardée par celles et ceux qui créent de l'emploi et qui, grandes entreprises ou jeunes start-up, sont à la recherche d'un environnement dynamique, culturellement, socialement et économiquement, pour leurs salariés. De plus, elles trouvent à Montreuil une offre immobilière évolutive, adaptée à la croissance de leurs activités. Ce mouvement positif dont bénéficie Montreuil est une bonne nouvelle pour toutes les Montreuilloises et tous les Montreuillois ».
    Pour Gaylord Le Chéquer, adjoint au maire délégué à l'aménagement durable, à l'urbanisme et chargé des relations avec le groupe Air France pour le suivi de ce projet. « Ce choix d'Air France conforte la stratégie mise en œuvre dès 2014 pour redynamiser notre cœur de ville, soutenir l'emploi et le commerce et inscrire le secteur cœur de ville et Croix de Chavaux dans une véritable dynamique métropolitaine. L'offre commerciale, le réaménagement de nos espaces publics, le développement de modes de déplacements alternatifs au tout-voiture, ou encore le choix de regrouper les services de la ville au sein de Altaïs dans les prochains jours ont sans aucun doute affirmé l'ambition de Montreuil ».
    Contact presse :

    Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr

    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 01.48.70.60.38 - jean.tilloy@montreuil.fr

    Service de presse Air France, 01.41.56.56.00 / mail.relationspresse@airfrance.fr / @AFNewsroom
    1 : Bâtiment Basse Consommation
    2 : Haute Qualité Environnementale
    Gestion du patrimoine arboré - coupe d'arbres place de la Fraternité

    Quatre platanes de la place de la Fraternité doivent être prochainement abattus. Contaminés par le phellin tâcheté (phellin punctatus) ils sont devenus dangereux pour les passants et contagieux pour les autres arbres de la place. → consulter le diagnostic (pdf) Une réunion d'information pour présenter le diagnostic phytosanitaire s'est tenue jeudi 11 juillet à 15h30 - Place de la FraternitéContact :Service Jardins et Nature en ville01 48 70 60 08 - montreuilestnotrejardin@montreuil.fr

    Quatre platanes de la place de la Fraternité doivent être prochainement abattus.

     

    Contaminés par le phellin tâcheté (phellin punctatus) ils sont devenus dangereux pour les passants et contagieux pour les autres arbres de la place.

    consulter le diagnostic (pdf)

     


     

    Une réunion d'information pour présenter le diagnostic phytosanitaire s'est tenue jeudi 11 juillet à 15h30 - Place de la Fraternité

    Contact :
    Service Jardins et Nature en ville
    01 48 70 60 08 - montreuilestnotrejardin@montreuil.fr

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Menuisier

    4,5/5 (note établie sur la base de 26 évaluations)

     


    Mentions légales